Randonnées et escapades en camping car
Pages
27 août 2018

Lundi 27 Août Inzola et Biriatou

Départ à 9h45 même direction qu'hier A la bifurcation on part vers la droite en suivant aussi le GR 10 ça grimpe A un parking on continue tout droit …...curieusement le GPS suit le sentier mais pas le GR que nous avions jusque là en rouge ! À un moment on se dit que l'on va revenir par un sentier qui descend et rejoint la route qui passe à côté des restaurants …....heureusement que l'on a l'application qui nous conforte dans ce choix car c'est étroit ,ça descend sec et ça glisse ! Bonne pioche ,on rejoint la route, les restaurants et notre point de départ après avoir fait une pause repas au bord de la rivière! 8Kms 100;3h de balade Il fait plus chaud qu'hier

paysagechemin

Direction Biriatou car nous voulons faire la rando prévue en 2016 mais annulée pour cause de grosse chaleur Nous sommes à 10 kms;nous passons au SI prendre la fiche de la rando et nous allons fire étape pour la nuit à l'aire de pique nique:elle est comme il y a 2 ans;de nombreuses personnes prévoient des barbecues dans une ambiance de fête et de vacances L'aire est propre et des toilettes sèches ont été installées récemment à peu de distance Nous sommes au bord de la route mais ça ne devrait pas être très passant la nuit Demain matin nous devons rejoindre le parking en ville pour faire notre rando Jusqu'à 21H30 il y a eu beaucoup de bruit et musique …...et d'un seul coup silence ! Nous n'en sommes pas revenues mais nous avons apprécié !