Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Randonnées et escapades en camping car
Randonnées et escapades en camping car
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 197
20 août 2018

Lundi 20 Aôut 2018:première étape au port des minimes à La Rochelle

Je pars le Lundi 20 Août de Pleurtuit pour rejoindre Annie à Rezé J'y arrive au bout de 2h30 pour 189 kms et en m'arrêtant 15mns On papotte,on mange et à 15h 30 on repart direction le port des minimes à La Rochelle Cela fait 146kms pour lesquels il faudra aussi 2h 30 soit 335 kms de chez moi et cela me suffit pour ne pas avoir mal ni aux genoux ni au dos 

Nous nous installons pour la nuit sachant que de nombreux panneaux signalent l'interdiction « plus de 2m et 5m de long ! » 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité