Randonnées et escapades en camping car
Pages
10 septembre 2018

Lundi 10 et Mardi 11 Septembre Burgos

Du lac (déjà à 20kms au nord de Vitoria) il y a environ (suivant les gps!) 147 kms pour se rendre à Burgos au parking que nous avons sélectionné sur P4N c'est rue Alicante gratuit et proche du centre ville (10mn a pieds)Le temps est couvert mais rapidement...
9 septembre 2018

Dimanche 9 Septembre Lac

8,5/17 Repos juste petite balade autour et baignade pour ma co-équipière puis orage !
8 septembre 2018

Samedi 8 septembre Lac

16,5/15 Ce matin on se donne un but de promenade : L'église que l'on aperçoit de loin,au village d'Urribarri qui est en fait juste un lieu dit Cela représente 13kms A/R Une bonne baignade avant que l'orage n'éclate vers 18h
7 septembre 2018

Vendredi 7 Septembre Lac Ullibari

18/17,5 Température dans le véhicule et température extérieure le matin au reveil ! Avant de rejoindre le lac,nous nous arrêtons à un Leclerc pour quelques courses et un peu plus tard sur la route à une station essence Nous apprécions de pouvoir faire...
6 septembre 2018

Jeudi 6 Septembre Vitoria Gasteiz

21,5/19 Le temps est couvert mais il ne pleut pas Nous sommes à 79 kms de Vitoria Gasteiz La route est aussi montagneuse que dans les autres lieux lorsqu on passe de la mer à l'intérieur,agréable et en bon état Le premier stationnement va être l'aire...
5 septembre 2018

Mercredi 5 Septembre L'ermitage de San Juan de Gaztelugatxe

22,5/21,5 …...matinée couvert puis pluie en fin de matinée et grosses averses dans l'AM Nous avons réussi à effectuer notre visite juste avant que la grosse ne se mette à tomber Un endroit qui vaut par son originalité.......quand on arrive en haut,il...
4 septembre 2018

Mardi 4 Septembre :Berméo et stationnements

19/17 degrés Très frais le matin et très chaud l'AM Petite ville qui a le tort d'être au bord de la mer mais sans plage ! L'aire pour les CC à côté du cimetière est encombrée La ville présente quelques monuments caractéristiques dont bien sûr les églises...
3 septembre 2018

Lundi 3 Septembre Plentzia Gatika

Il fait plus frais 19/18 (dehors) Nous essayons à nouveau le village de Plentzia dans la perspective de s'y garer et d'aller à la plage à pieds (20 mns) Pas bonne idée...la place est toujours occupée par la fête du dimanche et on s'emmanche dans un rue...
2 septembre 2018

Dimanche 2 Septembre Bilbao

Comment aller dans le centre à partir de notre parking (Nous sommes sur la rue Ribeira de Ellorieta à côte du Biobide où se garent les bus)* Il y a une station de métro et de bus à environ 10mn à pied c'est San Ignatio A l'aller nous prenons le bus (on...
1 septembre 2018

Samedi 1er Septembre Gétaria et route vers Bilbao

Nous avons beaucoup aimé Gétaria Pour rejoindre la ville de notre colline,on emprunte le chemin de St Jacques de Compostelle qui passe par là On arrive à l'office du tourisme Le plus dans la vieille ville est incontestablement l'église de San Salvador...