Randonnées et escapades en camping car

Pages
17 septembre 2018

Lundi 17 septembre Lac de Yesa

19,5/18 Nous sommes entourées d'un sol argileux:nous n'aurions pas pu prendre le chemin pour arriver au lac si le temps avait été humide mais tout est sec,aride,craquelé de partout …...on patauge un peu dans l'argile en allant se baigner (c'est le bain...
16 septembre 2018

Dimanche 16 septembre Monastère de Leyre

17/15 et il fait toujours aussi beau pour ne pas dire chaud L'endroit est tranquille pour la nuit Ce monastère est transformé en partie en hôtel et garde sa fonction monastique pour l'autre partie Il s'y déroule de fréquents concerts et chants grégoriens...
15 septembre 2018

Samedi 15 Septembre Gorges de Lumbier et de Arbaiun

Ce matin 16° dans le CC et 14,5 dehors le temps devrait être beau Nous partons vers la Foz de Lumbier à 45 mns de Pampelune vers l'est Il y a un grand parking pour 2€50 la journée avec tous les services d'une aire de pique nique Espace étonnant plus par...
14 septembre 2018

Vendredi 14 Septembre Pampelune

17,5/16.......l'automne s'installe tranquillement avec des journées chaudes et des soirées et matins frais Le Parking choisi (Avenida Corella) est agréable parce que proche d'un grand parc avec une fontaine en proximité et des toilettes pas loin C'est...
13 septembre 2018

Jeudi 13 Septembre Lac de Alloz

Ce matin 18/15,5 Il fait beau mais couvert ce qui nous permet de faire une belle balade le long du lac (6,8kms!); de se baigner avant de prendre la route pour Pampelune à environ 40 kms d'ici
12 septembre 2018

Mercredi 12 Septembre Oyon et autour de Estella Lizarra

Nous partons vers 11h du parc la journée fraîche le matin (16/14) s'annonce chaude Tout le long de cette très belle route vers Logrono nous voyons cheminer sur le côté de nombreux « caminots et caminotes »qui effectuent le chemin de Santiago Il y a autant...
10 septembre 2018

Lundi 10 et Mardi 11 Septembre Burgos

Du lac (déjà à 20kms au nord de Vitoria) il y a environ (suivant les gps!) 147 kms pour se rendre à Burgos au parking que nous avons sélectionné sur P4N c'est rue Alicante gratuit et proche du centre ville (10mn a pieds)Le temps est couvert mais rapidement...
9 septembre 2018

Dimanche 9 Septembre Lac

8,5/17 Repos juste petite balade autour et baignade pour ma co-équipière puis orage !
8 septembre 2018

Samedi 8 septembre Lac

16,5/15 Ce matin on se donne un but de promenade : L'église que l'on aperçoit de loin,au village d'Urribarri qui est en fait juste un lieu dit Cela représente 13kms A/R Une bonne baignade avant que l'orage n'éclate vers 18h
7 septembre 2018

Vendredi 7 Septembre Lac Ullibari

18/17,5 Température dans le véhicule et température extérieure le matin au reveil ! Avant de rejoindre le lac,nous nous arrêtons à un Leclerc pour quelques courses et un peu plus tard sur la route à une station essence Nous apprécions de pouvoir faire...