Randonnées et escapades en camping car

Pages
21 juin 2019

De Banyuls vers l'Espagne Est Sud dernière partie :le retour

Dès le Mercredi 12 juin AM, nous amorçons le retour......un peu ras le bol du bruit,de la poussière et de la chaleur Nous aspirons à voir de l'eau! Nous restons jusqu'au lundi 16 au matin au lac de Guadalen (près de Vilches et Arquillos).....pratiquement...
9 juin 2019

De Banyuls vers l'Espagne Est-Sud 5eme partie Séville,Cordoba

Jeudi 6 Juin Vers Séville En partant du Lac d'Isnajar,nous nous arrêtons à Osuna ,non pas pour visiter la ville ,qui d'après mon guide le mériterait,mais pour les services et courses Nous sommes à un peu plus de la moitié du trajet vers Séville Nous arrivons...
4 juin 2019

De Banyuls vers l'Espagne Est-Sud 4eme partie:Pulpi,Iznajar,Granada

Le Samedi 1er Juin 2019 Nous passons par Aguilas pour laverie et courses .....la ville n'étant pas conviviale pour les CC, nous partons vers Pulpi (Aguilas se trouve dans une province et Pulpi dans une autre ....en fait c'est Pulpi qui gére les plages...
29 mai 2019

De Banyuls vers l'Espagne Est-Sud 3eme partie:Tarragona ,Valencia,Urbanova,Alicante,Elche,Santa Pola,Manga del Mar MenorMazarron

Le Dimanche 19 Mai,après avoir fait une balade vers le monastère St Benet ,nous faisons route vers Tarragona en nous arrêtons à Vianova i Geltru au bord de la mer .......ça faisait longtemps que nous ne l'avions pas vue! Un parking sympa à côté de la...
18 mai 2019

De Banyuls vers l'Espagne Est-Sud 2eme partie Barcelone,Montserrat

La ville de Barcelone mérite une rubrique spéciale tellement elle est riche ...... Le Samedi 11Mai 2019 nous nous installons dans le parc de Montjüic en provenance de Girona (116kms,un peu plus de 2h30) Nous sommes les seuls CC avec une vue sur Barcelone...
14 mai 2019

De Banyuls vers l'Espagne Est Sud :1ere Partie de Banyuls à Girona

Après avoir parcouru un bout de l'espagne du nord l'année dernière, nous nous aventurons de l'autre côte Notre périple commence à Banyuls ou nous faisons la jonction les deux copines: Annie et moi Il fait un vent froid auquel nous essayons d'échapper...
1 mai 2019

petite visite au Pont du gard et aux Arênes de Nîmeshttps://storage.canalblog.com/06/45/1620260/123483968_o.jpg

Juste quelques heures de visites pour ces deux lieux Se garer au pont du Gard est facile et gratuit lorsqu'on a pris un billet d'entrée sinon il faut trouver un autre endroit Le billet d'entrée sur internet 9€5à et visite de la canalisation du 3eme:6€...
22 avril 2019

En passant par Cognin les gorges et Cruas

Cognin est situé dans le département de l'Isère à 9kms de St Marcellin et à environ 44kms au sud ouest de grenoble sur la route de Valence Le nan est un affluent de l'Isère et reste très abondant toute l'année On peut longer les gorges (en étant bien...
2 avril 2019

Les moulins à marée de la Rance et la star de Mordreuc

La Rance a vu construire son 1er moulin à marée en 1181 Au flux,le meunier remplissait le bassin dde retenue et au reflux l'eau faisait tourner la roue du moulin Ces moulins se développeront entre le XVI eme et le XVII eme siècle pour être petit à petit...
24 février 2019

En passant par ici et par la......

Petites balades autour de Granville ......l'aire de CC est payante ,pas très pratique, très ventée .....mais elle existe! Par contre à côte se trouve St Pair où il est facile de se garer et le coin est aussi sympa........ainsi que Donville Un peu plus...